Présentées au salon Equip’Hotel 2014, voici 3 nouveautés à découvrir, qui viendront peut-être orner les tables de vos restaurants dans les mois à venir. Les entreprises Arcoroc et Chef&Sommelier ont présenté 3 nouveaux produits, aux fonctions intéressantes et au design travaillé, qui apporteront de la modernité dans votre vaisselle.

De la couleur sur les tables

Color Studio, c’est le nom de cette nouvelle collection lancée par Arcoroc. Retrouvez des assiettes, des verres, des carafes ou encore des coupes à dessert multicolores qui égayeront vos tables pendant les jours gris de l’hiver. Et selon eux, chaque couleur a son importance : le vert pour la nature, l’orange pour la joie, le rouge et le violet pour la romance, le bleu pour la relaxation et le gris pour l’élégance.

vaisselle colorée Arcoroc

 

vaisselle colorée Arcoroc

Vaisselle colorée Arcoroc

Des verres à pieds réputés incassables

Non pas de nouveaux verres à pied, au design incroyable, mais plutôt une nouvelle façon de les fabriquer. La technologie Edge plus mise en place par Arcoroc est un nouveau traitement de surface qui accroît l’élasticité du verre. Elle peut augmenter jusqu’à 50% l’élasticité de l’article. Ainsi vous évitez quelques désagréments dû à votre vaisselle : coupure, image d’un établissement dégradé, tables moins élégantes …

Une révolution dans le domaine de l’hôtellerie.

technologie edge plus

technologie Edge plus

 

Le gobelet soft

C’est un verre, simple, mais qui comporte une extension intéressante : un socle rafraîchisseur élégant, sobre et soigné. Ce socle, fabriqué par Chef&Sommelier, maintient la fraîcheur des vins blancs, rosés, pétillants ou eaux gazeuses. Idéal pour déjeuner en terrasse au soleil, sans que notre boisson ne se réchauffe.

le gobelet Soft qui rafraîchit

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.