Les hôteliers et restaurateurs savent que des avis clients négatifs laissés sur internet peuvent nuire à la réputation de leur établissement. De plus, les clients laissent plus facilement un avis lorsqu’ils sont mécontents d’un service que lorsqu’ils en sont satisfaits. C’est en partant de ce constant qu’a été créée l’application Guest App. Cette application a été créée à Nantes, ville actuellement candidate au label French Tech sous l’appellation Nantes Tech.

Guest App: comment ça marche ?

C’est tout simple. Il suffit à l’hôtelier ou au restaurateur de se doter d’une tablette qu’il place à l’entrée de son établissement. Sur cette tablette est installée l’application Guest App grâce à laquelle il peut récolter les avis de ses clients dès leur sortie de l’établissement. Les clients rédigent donc leur compte-rendu sur votre établissement et l’application s’occupe ensuite de les envoyer soit vers votre propre plate-forme (votre site par exemple ou vos réseaux sociaux), ou vers les plateformes d’avis telles que Tripadvisor, Yelp et d’autres… Guest App propose également un widget que vous pouvez intégrer sur votre site, afin d’y afficher les avis clients.

Combien ça coûte ?

Trois formules sont proposées respectivement à 19, 39 et 69 euros, vous pouvez les consulter à cette adresse. L’application est disponible sur Android et sur iPhone, chaque pallier de prix vous donnant offrant plus de fonctionnalités. Une bonne façon de reprendre la main sur vos avis clients, d’augmenter le nombre d’avis positifs et de les analyser. L’interface est simplifiée à l’extrême et va droit au but.

En voici une vidéo de présentation:

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.